samedi 13 mars 2010

Les pneus


J'ai reçu un commentaire qui m'a demandé de parler des pneux.
Malheureusement, vu ma connaissance pour ces sites qui est assez limitée, je ne vais pas m'étaler sur le sujet.

Il existe plusieurs sites de vente de pneu tel que popgom qui passe sur turbo.
Leur spécialité est biensûr la vente de pneu à moindre cout.
Vous devez rentrer les dimensions de vos pneus et ces sites vous proposent une multitude de marque et bien entendu de qualité.

Certains de ces sites vous proposent de les faire livrer dans leur centre de montage.
Vous arrivez donc avec votre véhicule et 1h plus tard vous partez avec vos pneus neufs et montés.

Voila tout ce que je connais de la vente de pneus. Maintenant, si vous en savez plus ou si j'ai fait des erreurs merci de les signaler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire